S.O.S FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et vous dites que vous faites de l'infographie?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et vous dites que vous faites de l'infographie?   Ven 14 Mar - 6:58

Bonjour,

Je me promenais sur le FdF, à la recherhce d'un beau petit forum de graphisme... et je suis tombé sur le votre. J'ai été outragée de voir que vous n'êtes qu'une bande de noobs qui pensent savoir utiliser Photoshop. Vos fautes d'orthographes sont très visible et vos tutos ne sont que des copies de d'autres tuto!
Bye!j'espère que vous n'allez pas aller loin dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Jak645
Fondateur SOSFORUM
Fondateur SOSFORUM

MessageSujet: Re: Et vous dites que vous faites de l'infographie?   Sam 15 Mar - 17:59

qui est tu pour dire sa en nous au moin on essaye de nous amiliorer pour plus tard je sais mon francais a vraiment dla misaire programme du ms-dos et ligne de code et flash et html et php et aprais revien me voir parceque tu nes pas placer pour dire sa alor jaimerais que tu ne reviene pas ici pour nous decourager merci a toi

Invité

MessageSujet: Re: Et vous dites que vous faites de l'infographie?   Sam 15 Mar - 18:08

Vous souillez mon art! Vous essayez de vous amiliorez je comprend, même moi j'essaie de m'amilirez, en HTML, CCS, PHP et aussi en Flash, mais à vous voir gachez mon art en faisant un sois disant forum d'Infographie.

Dans les vrais forums d'infographie, l'admin fondateur sais au moin faire de l'infographie! Comme je le dis, les techniques de vos tutos sont prit sur internet, vous ne les avez même pas personalisées!

Je trouve cela désolant de voir que n'importe quel noobs peut gacher l'art des autres passioné(e)s.
Jak645
Fondateur SOSFORUM
Fondateur SOSFORUM

MessageSujet: Re: Et vous dites que vous faites de l'infographie?   Sam 15 Mar - 18:10

mais alor quoi de mieux que ne pas a avoir chercher les tuto et les tuto son made ICI au canada alor sivouplais en ses pas sur le web ses a moi et ils on ete cree cher moi je me suis inspiré oui mais le tuto invanter vidron plus tard

fermeture du topic

MessageSujet: Re: Et vous dites que vous faites de l'infographie?   

Et vous dites que vous faites de l'infographie?
Page 1 sur 1