S.O.S FORUM

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thème

AuteurMessage
Mucho
Invité

MessageSujet: Thème   Sam 21 Juin - 19:10

Bonjours,
serai-t-il possible d'avoir :
Nature de la création : Theme complet
Lien de mon forum : http://lhspq.forumotion.com/
Thème de mon forum: Ligue de hockey simulée
Taille du header (bannière) : 590 x 200
Texte à insérer sur le header (banniere) : Tout simplement : a la même place que sur l'exemple ci-dessus
Lien de la police à télécharger pour la banière (dafont):
Couleur de la police pour le header (banniere): Blanc ou (FFFFFF) avec un reflet noir (000000) sur le contour des lettres

Fond du forum:
Je voudrais c'est image pas oublier de tout les mettres mais je voudrais juste avoir les joueurs et non le reste avec la couleur bleu pale. un peu comme l'exemple de bannière
Animation (avec ou sans) : juste pour le bouton S’enregistrer qui clignote et le bouton mp aussi qui clignote
Détails et autre : Faire un fond, les bouton , la bannière, le qui est en ligne et les boutons Nouveaux messages, Pas de nouveaux messages, Forum Verrouillé et un petit choses qui se rent direct a ton forum (ça sert pour les pubs)

Merci d'avance,
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jak645
Fondateur SOSFORUM
Fondateur SOSFORUM

MessageSujet: Re: Thème   Mar 24 Juin - 13:45

La création sera fais le plus rapidement posible aucun date prevue pour la fin de la commande merci boucoup

Invité

MessageSujet: Re: Thème   Mer 25 Juin - 11:14

Parfait, mais serai-t-il possible de faire la bar de navigation le fond et la bannière en premier le reste presse moins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thème   

Thème
Page 1 sur 1